Le webdoc du GIP Littoral Aquitain récompensé à La Baule

Mercredi, 21 juin, 2017

La troisième édition de Films & Companies, le festival international dédié aux contenus vidéos d'entreprises et institutionnels en France, vient de consacrer les meilleures créations. Le festival a réuni plus de de 400 festivaliers à La Baule les 30, 31 et 1er juin derniers. 201 films en compétition ont été visionnés par le jury présidé par Robin Leproux. Le prix principal Web TV - Webdoc a été décerné à "GIPS : le GPS des actions littorales", réalisé par Invert Production et produit par le GIP Littoral Aquitain.

Le Président du GIP remercie vivement les représentants des membres et des pertenaires qui ont contribué, par leurs témoignages, à la réalisation. Il félicite chaleureusement l'équipe technique de réalisation, en particulier Lorraine Reinsberger et Julien Rodrigues, d'Invert Production, et Axel Ruau, Graphiste.

Lien vers le palmarès 2017

Festival Films et compagnies  

 

 

 

Dernières actualités & veille médias

A la une

Du nouveau à Bidart : la voie verte de l'Uhabia en phase travaux

Depuis ce mois d’octobre, le chantier de la voie verte de l’Uhabia a démarré. Cette voie verte qui se connectera à la Vélodyssée au niveau de la plage de l’Uhabia et remontera jusqu’au Moulin de Bassilour, est le support visible du traitement des questions d’accessibilité et d’itinérance douce à l’échelle de Bidart. Pensé comme un lieu de partage, de lien avec les zones d’habitation et de campings, de mixité d’usages (sport, promenade, détente… ), cet itinéraire est la meilleure solution pour connecter le littoral à l'intérieur du territoire.

Pour en savoir plus : cliquer sur la video de présentation du projet 

 

 

 

 

12/12/2018
Le GIP Littoral, sur décision du conseil d'administration du 10 décembre 2018, ouvre un poste de Chargé(e) de projets Stratégies d'adaptation. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer à l'adresse...
21/11/2018
Dans le cadre du renouvellement du projet littoral et de sa gouvernance, le partenariat s'est réuni le 4 octobre à Biarritz pour le 3ème séminaire thématique. Près de 80 personnes étaient présentes pour échanger sur les questions socio-économiques du littoral de Nouvelle-Aquitaine. Prochain rendez vous pour le 4ème et dernier séminaire : le 7 décembre prochain à La Rochelle sur les risques. Pour...